Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
6 avril 2008

Swap Girl Power

Je me suis inscrite au swap Girl Power de ce site: http://charlottteeetemy.canalblog.com/archives/swap__girl_power____/p10-0.html

Les directives: Avis à toutes les vraies nanas ... celles qui ont envie de montrer combien nous, les femmes ... sommes ... à vous de voir !!!

Swap non limité, en duo, inscription terminée le 15 avril et envoi pour le 1er juin maximum !!

Contenu de la swap boîte:

  • un truc de nana home made,
  • un bijoux,
  • un produit de beauté,
  • un accessoire de nana,
  • une surprise.

Le tout fait maison ou non. 

J'ai hâte de commencer! Je suis super motivée et en plus mon chéri est très absent ce mois-ci, et je suis en vacances forcée car mon lieu de travail ferme pendant les vacances!

Publicité
Commentaires
Y
Salut Aurore ! Alors pour le swap Girl Power c'est en duo donc c'est pas secret apparemment : c'est moi qui te concocte des choses. j'ai déjà pleins d'idées et j'espère que mon cas ne te pose pas trop de problèmes ... Je ne sais pas si on a le droit de communiquer entre nous mais bon, je voulais juste que tu saches que je pense à toi et que tu auras tout plein de jolies choses de fille.<br /> Bonne journée<br /> Emilie
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité