Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
3 juin 2008

Swap reçu par Yeah Yeah Girl!

colis

Et apparemment, il plait! Je suis bien contente et soulagée.

Alors je peux mettre mes photo en ligne, sauf que j'ai pas tout pris en photo... J'avais déjà tout emballé, screugneugneu!

P1050756 Un collier et des boucles d'oreille à imaginer...

P1050770P1050761P1050768P1050767 Une boite à bijoux décorée en papier décopatch et en déco prises dans les journaux qui m'inspiraient sur le thème "nana": la séduction, les chaussures, le maquillage, les bijoux, et quelques ovni: une mongolfière, un poussin très "nana", ainsi qu'un élastique à cheveux fleuri et jaune moutarde.

Un savon à cheveux tout naturel de la marque Lush qui sent bon le jasmin et des petits bonbons colorés et glamour (des bouches!). Une trousse à maquillage 100 % créa personnelle, en feutrine et en forme de bouche! J'ai fait 2 prototype avant d'en arriver là... J'en ferais une autre pour vous montrer.

P1050758  P1050775

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité