Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
5 juin 2008

Flash Info Spécial

Je viens de recevoir mon swap, je suis contente! Heureusement que je ne suis pas allée à la gym ce midi (quelle idée la poste, de travailler le midi!)

Le colis a un peu souffert, mais il n'a pas été ouvert! J'aime déjà le nuage qui est dessusP1050817

P1050819

Première bonne surprise: j'ai envie de rigoler quand je vois ces bonnes vieilles Spice Girls! Dernière, la 6e Spice Girl (Yeah Yeah Spice) m'a écrit un gentil mot.

P1050820

Je découvre une boite à bidule bien utile car j'ai pleins de bidules et pas du tout de rangements! Ensuite, une jolie trousse à maquillage toute en rubans et en fraicheur... Génial pour les départs en weekend!

P1050822

Et enfin, un baume à lèvre qui sent bon (bien vu, je suis une grande consommatrice de baumes à lèvres) la mangue et la noix de coco, miam! Une ombre à paupière beige et marron glacé, des couleurs que je vais mettre dès aujourd'hui!

Deux bonnes surprises: une mix tape "Girly" que je vais pouvoir écouter sous la douche! Je n'ai pas lu le descriptif des chansons car je préfère avoir la surprise! En tout cas, j'apprécie beaucoup la pochette en toile cirée, moi qui me demandais à quoi ça ressemblait!

Et enfin, dernière surprise: le collier "ange", avec un petit oiseau en cage! C'est mignon et original!

MERCI BEAUCOUP Yeah Yeah Spice!

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité