Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
24 juillet 2008

Vroum Vroum

Bonjour au monde virtuel! Même si personne ne s'en est soucié, je n'ai pas été très active ces derniers temps car je m'étais absentée pour repasser mon permis dans une autre région... Car je vis dans une grande ville et mon auto-école ne refait pas passer l'examen de conduite avant 8 mois d'attente, ce qui veut dire: 1. Que j'ai le temps d'oublier ce que j'ai appris; 2. Que je suis obligée de reprendre des heures de conduite en attendant; 3. Je me ruine; 4. J'ai l'impression d'être prise pour un pigeon, tu vois?

Du coup je suis allée chez ma belle-famille pendant 2 semaines, j'ai pris des cours tous les jours, et...

TA-DAA! J'AI LE PERMIS!! JE PEUX ME PRENDRE POUR BATMAN MAINTENANT!!!

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité