Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
1 octobre 2008

Mise à jour...

Bonjour au petit monde de la toile...

J'ai été bien occupée depuis mon dernier message. J'ai recommencé à travailler et j'ai fait pas mal de remplacement. Aussi, j'ai travaillé 5 jour au Salon Créativa de ma région... Je peux vous dire que ça n'a pas été du gateau mais ça paye bien alors je suis contente de l'avoir fait!

J'ai fini de lire un livre génial appelé "A Tree Grows in Brooklyn", un vrai régal! Ca m'a fait voyager et maintenant j'ai envie de retourner aux US...

Quoi d'autre? Mes projets n'ont pas avancés, mais j'ai d'autres idées... J'ai commendé un patron de costume de pirate pour homme sur ebay afin de faire la fameuse chemise à jabot pour mon amoureux qui sera un vampire pour Halloween.

Et j'ai encore un entretien d'embauche demain, je croise les doigts.

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité