Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
1 octobre 2008

Cartes d'Halloween avec des chats

C'est le dernier swap auquel je me suis inscrite sur swapbot... L'idée était sympa, mais j'ai été un peu dégoutée lorsque j'ai eu les contacts de mes deux swapées. La première fait pour ainsi dire du chantage en disant que ses swapés ont intérêt à envoyer des cadeaux en plus pour être bien noté. Et être bien noté est crucial poour pouvoir swaper sur ce site. Ensuite, toutes les deux ont une liste impressionnante de swaps à leur actif et ont des listes interminable de ce qu'elle aime, font, etc... Ca me donne l'impression que le swap est un business, ou alors que c'est complètement banalisé... Je ne pense pas retourner sur ce site de si tôt!

Sinon j'ai dû me retenir de ne pas m'inscrire sur le swap Mode d'Antan, c'est pile le swap que j'attendais, mais là je n'aurais pas le temps de le faire... Alors je suis raisonnable, ce sera pour une prochaine fois (après noël en tout cas).

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité