Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
29 août 2008

Swap du Soleil

Je n'ai pas encore pu voir le contenu de mon colis car il est arrivé chez mes beaux-parents après que j'en parte!!!

Mais voici ce que moi j'ai fait... Après beaucoup de galères et d'arrachage de cheveux...

P1050897

Ce sont des bandeaux fait en tissu avec des nuages peints à la main!

P1050891         P1050895

Le bandeau porté et une partie des cadeaux pour ma swapée... IL y avait aussi un livre qui racontait l'histoire d'une famille en Inde. J'espère que ça a plu, j'avais trouvé que l'histoire et les bijoux faisaient appel aux vacances, aux voyages dans des pays chauds où il y a du SOLEIL... Pas comme chez nous quoi!

Sinon pour les bandeaux, c'est peut-être une idée bizarre finalement, avec du recul, j'espère que ça a plu un minimum tout de même.   

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton cadeau, <br /> grace à toi je n'ai plus mes cheveux devant mes yeux, c'est super pour bricoler et tout.<br /> encore merci une bonne idée<br /> Bizzzzzzzzzz
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité