Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
2 septembre 2008

On se croirait déjà en septembre...


Découvrez Basia Bulat!

Et oui, il faut s'y faire, l'automne et l'hiver arrivent à grands pas. je me concentre sur les grands moments de la pèriode froide: Halloween, Nôël. J'ai décidé de coudre des cadeaux pour tout le monde cette année, pour la seconde fête. Pour la première, je vais coudre une chemise à jabot (si quelqu'un a un patron, je suis preneuse) pour un vampire... Ah, des centaines d'heures de couture en perspective, car je ne suis pas très rapide.

Ah, j'allais oublier, une offre sympa chez Butterick et Mc Call's (équivalent Burda aux US), ils offrent un patron gratuit par adresse. Par contre, les frais de port sont à payer, ce qui est dommage quand on habite en Europe. En tout cas c'est sympa!

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité