Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Aurore
15 juin 2008

PiF pAf Pouf

Me voilà piffé par Minoa!

Les règles:

  1. N'importe qui possédant un blog peut y participer,

  2. Les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison,

  3. En échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,

  4. Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours,

  5. On ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

Alors si ça vous tente, il y a trois places...

Publicité
Commentaires
G
bah apparement, faut pas toujours me suivre ;o)
M
Jamais piffé qui que ce soit... En fait, je ne sais pas trop ce que cela veut dire... Mais si Gawel te répond, c'est une référence à suivre...
G
Je m'inscris alors ;o) J'ai participé à 2 PIF, tu seras donc ma dernière !
Y
Coucou Aurore ! Alors cette mix tape ? Tu l'as écoutée ? Bisous
Le Monde d'Aurore
Publicité
Le Monde d'Aurore
Publicité